Bricoleur

Le bricoleur est capable de fabriquer beaucoup d'objets différents à partir de ressources diverses et variées. Il peut fabriquer des objets nécessaires à l'élevage des montures, mais également des clefs indispensables pour rentrer dans certains donjons.

 

Le métier de Bricoleur

Apprendre le métier :
Pour devenir Bricoleur, adressez-vous à Leroye Merline ou Fidji Merline, situés respectivement aux ateliers de Bonta et de Brâkmar.

L'outil :
L'outil du Bricoleur est le Marteau du Bricoleur. Il est créé par les Forgeurs de Marteau.

Les actions :
Bricoler - Un Bricoleur...bricole ! Sa principale tâche est donc de concevoir les modules servant à l'élevage de Dragodindes. Le Bricoleur est également le seul apte à créer les fameux Prismes de Conquête.

Fabriquer une Clef - Le Bricoleur possède également les capacités pour créer les fameuses clefs de donjon (mais pas toutes, certaines ne peuvent être craftées).

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Styxtreize, 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés. http://MozoFok.Com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×