Alchimiste

L'alchimiste peut élaborer diverses potions plus ou moins efficaces nécessaires à la fabrication d'objets ou permettant de se restaurer voire d'oublier ses connaissances. Il est capable de cueillir lui-même une partie des plantes dont il a besoin pour faire ses potions.

 

 

 

 

Apprendre le métier :
Pour devenir Alchimiste, vous aurez à réaliser une quête un peu particulière, à la différence des autres métiers. Allez donc voir Vid Cheber en [1,16] qui vous demandera d'aller parler à plusieurs de ses compagnons alchimistes.

L'outil :
L'outil de l'Alchimiste est une paire de gants : les Mains Vertes. Ces gants sont automatiquement donnés par Vid Cheber une fois la quête pour devenir Alchimiste réalisée.

Les actions :
Cueillir - Le métier d'Alchimiste est également un métier de récolte. Ainsi, la première tâche de votre métier sera de récolter les fleurs disséminées un peu partout dans le Monde des Douze qui vous serviront plus tard à préparer des potions. Les différentes fleurs que peut cueillir l'Alchimiste sont la Fleur de Lin (Niv. 1), la Fleur de Chanvre (Niv. 10), le Trèfle à 5 Feuilles (Niv. 20), la Menthe Sauvage (Niv. 30), l'Orchidée Freyesque (Niv.40), l'Edelweiss et la Pandouille (Niv. 50).

Préparer une Potion - La tâche principale de l'Alchimiste est de prépare des potions à l'aide des fleurs cueillies et d'autres ingrédients. On trouve donc dans son pannel de recette des Potions qui permettent de regagner de la vie où de l'énergie, des Potions de transport, des Potions Elémentaires (pour mager une arme), les Potions d'Oubli de Métier et les Potions d'Oubli de Sort.

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Styxtreize, 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés. http://MozoFok.Com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site