Une team qui s'améliore ;)

En ce moment, sur dofus, le contenu est peu renouvelé en terme de donjons, panoplies, zones . La 2.0 comme vous devez surement le savoir, arrive le 3 décembre :) Il y a une semaine, m'ennuyant, j'ai ressorti ma petite team, que j'avais un peu délaissée dernierement, enfin plus particulierement le xelor, les deux eniripsas, et le panda . Il était niveaux 58, 72, 49, 101 . Le donjon des rats de Brakamar est un donjon que je n'avais fait qu'une fois et qui a premiere vue ne m'avait pas semblé interessant, mais apres réfléxion il s'est avéré que ce donjon etait un qui une fois farmé est un de ceux qui xp le plus a moyen level . Apres 2-3 jours de donjons en boucles l'adjectif posé est enfin accompli, le up de l'eni et du xel 100.

Apres des dizaines de capture AA, toror, rn et meulou l'heure H est arrivée :

 

Honneur au xelor pour up, grace a son mode full sagesse il a doubler l'enie qui avait une vingtaine de niveaux d'avance sur lui, puis apres un autre donjon Rat Noir l'enie obtient elle aussi son aura :

La veille le cra avait atteint son niveau 150 :)

La suite de l'article au up du deuxieme eni, de l'enu, du sacri, du iop et du sram ;)

 

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Styxtreize, 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés. http://MozoFok.Com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site