Team hackée ...

Il y a 1an et demi, Hell's Apokalyptics prospérait sur Brumaire, elle était en tete de liste, Mgma et le Cnseil des Xels trainant encore un peu dérrière . Un jour d'été la meneuse d'Hell's arrêta, --I-Aspirine-I--, cette Eniripsa de niveau 200 possédait d'autre personnage (panda 19X, ...). Et le frere de cette meme personne possédait a l'époque un iop de niveau 154, connu sous le pseudo de Linkz .

Par un curieux hasard, je fit connaissance avec Linkz, il s'abstint de m'informer que ce iop lui avait été vendu et qu'il n'en était pas le propriétaire légitime . Je l'appris que plus tard, ce qui ne changea rien a mon amitié a son égard il était ce qu'on apelle un noob HL, une de ces personnes commencant a jouer a Dofus avec des personnages de haut niveau et ayant leur réputation toute forgée .

Linkz entra dans la Styx-Legion, une guilde que j'avais crée a bas niveau, j'avais tellement une confiance aveugle en lui qu'il en est arrivé a être meneur a ma place .

Nous enchainions xp, drop, fou rires tout cela sans incident ...

Des bons moments dans l'ensemble ...

De gauche a droite : Linkz alias Mik-Bisou, Lebossben (Ami Irl avec qui j'ai commencé la team), et moi sur la monture ebene . Tout trois réunis nous étions les trois possésseurs des identifiants de chaque personnage de la StyxTeam . L'un des trois avait obtenu ces identifiants par force de détermination, a croire qu'il avait tout programmé 1an et demi a l'avance . Se liant d'amitié avec moi et Lebossben nous avons fini par avoir total confiance .

Suite a ce Dark-Vlad, Linkz se fit hacker, je l'ai aidé a restuff, pour qu'au final il subisse un second hack ce qui nous découraga tout deux . Je continuai mon cra sur Brumaire lui pour sa part arretais la avec Dofus ou du moins on le pensait .

Voila que 6 mois plus tard, Linkz me mp, sous un pseudo quelque peu dégradant a l'égard de certaine personne atteint d'une maladie mentale, il réaparait belle et bien sous le pseudo de : "Trizzomik".

Il recommencait donc sur Brumaire sollicitant mon aide pour monter en niveaux, je lui est payer pres de 50 Bouftou Royal . Je me suis absenté de la communauté dofussienne 1 semaine et a mon retour je découvre "Trizzomik" niveau 100 et plus ...

Une longue période s'écoule sans que l'on se parle beaucoup, il créa sa team, je fit la mienne . Un matin du mois de février, apres une discussion la vieille au soir qui m'avais donné une optique de lui tres positive, il me mp m'insérant une planoplie Ougah dans le chat me disant : "Un ami de ma guilde ayantstoper m'as donner sa !" . Il y avait également des items de la panoplie Sous-Bois, un cawotte +50, des millions de kamas . Sur le moment je me suis dis, il l'as hacker c'est impossible qu'on lui as donner sa, il a réussi a me démontrer de A a Z que c'etait bien un don du xelor ..

Je regrette par la suite de ne pas avoir vu clair dans son jeu . Il m'annonca apres m'avoir tout expliqué que j'acquérirai sa panoplie ougah dans l'intégralité si je parvenais a le faire passé du niveau 126 au 143 . Une offre aussi belle ne se refusait pas surtout en contemplant le jet parfait de la coiffe ougah ... Il me passa ses logs, pour que je chain du rat noir avec son iop en toute confiance vis a vis de moi, durant une semaine je lui fis enchainer ce donjon . Et m'annoncant qu'il allais chain le donjon de nuit (Comme un bon no-life) . Je lui proposais les logs de mon cra en toute confiance comme il l'avait eu pour moi . Pendant 2-3 jours il enchaina les donjons approchant de son niveau .

Je me fit plus récitant a ce qu'il soit sur mes comptes lui disant bien qu'a son up je changeais les logs, je m'absente une soirée (car j'ai une vie sociale contrairement a lui) en revenant : message paniquée de Lebossben (créateur de la team avec moi) qui trouve tout les persos hackés . Il avait surpris Linkz alias Trizzomik alias Mik-Bisou (Ankama lui as changer son nom) entrain de dépouiller la team au zaap astrub ...

Ce hackeur il faut l'admettre n'est pas malin du tout car non seulement il oublie les montures ( montant de toutes : 5M-6M), Les modes marchand ( Dofus Cawottes x26)(Ressources de boss)(Clefs) mais il n'acheve meme pas son travail car il n'as pas hack le iop .

Il a quand meme eu la gentillesse de m'envoyer les screen du hack ... et du buissness qu'il effectuait par la suite sous mon nom :

 

Une pano meulou, ougah envolée, un dofus emeraude, des cawottes +50

Une pano aa, un solo, une fulgu, une griffe rose ...

Des items xp, un gelano Pa/Po un Kalyptus offert par un membre de Team NuTrois que j'apprécie beaucoup

et une quete ocre foutu en l'air ...

 

Article a suivre sur l'aide apportée par mes amis pour mon restuff :)

 

 

 

 

 

10 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (7)

1. Neo-killer 02/11/2010

c'est du passé sa maintenant =p

2. dardvenin 22/09/2010

deg 1 parsque sa pus sa ! )=

3. JahLoveHot 10/03/2010

Pas très cool en effet...

4. Lebossben 09/03/2010

Déprimant mais bon ... merci pour ton aide Seb ;) je déplore ton hack vraiment c'est dégueulasse les hackeurs qui anéantissent des mois voire des années de travail...

5. Enimortelus 23/02/2010

Courage!

6. Styxtreize 21/02/2010

Merci beaucoup de ton aide Yoyo =)

7. yoyo-feka 21/02/2010

compte sur moi on va la restuff ta team =)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Styxtreize, 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés. http://MozoFok.Com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×